Pasage de Flèches

La semaine dernière se déroulait à la salle, trois grandes manifestations. Un passage de flèches, un tir aux papillotes et un concours interne. Mais ce qui nous intéresse en premier lieu, c'est la première nommée. Plusieurs niveaux étaient concernés, de la flèche noire,  à la flèche rouge. Quelque soit les catégories représentées, la règle est pour tout le monde la même. 6 volées de trois flèches, pour un minimum de 140 points sur 180 à réaliser.

Pour l'épreuve de la flèche noire, c'est  ALIZE, qui a réussi cette dernière, avec un score très honorable de :  153 points.

Pour celle de la flèche bleue, c'est notre CEDRIC, qui comme toujours, avec une énorme envie  de vaincre, réalise un magnifique résultat de 151 points.

Quand aux autres archers, ils se sont bien battus. Surtout, comme Christian, qui rate cette compétition pour un point, ou Tristan de deux seulement, c'est rageant. Sans oublier, Nolan, le seul à tirer à 25 m, et qui n'a pas démérité. Il y avait de belles prestations ce soir là. Encore bravo à nos  vainqueurs, et nous souhaitons beaucoup de réussite pour les autres archers.

La séance s'est terminée par un tir aux papillotes, dont tout le monde a profité dans une ambiance festive.

JPS.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.